VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Julie Le Nan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 10:58


Prénom Nom
feat Willow Shields



Les liens de Julie Le Nan 848268Willowshields




ÂGE
15 ans


STATUT
VOTRE GROUPE


MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets


MODE RECHERCHE
ACTIVE -
PASSIVE - AUTRES
(à préciser)



ICÔNE À VOTRE DISPOSITION







Les liens de Julie Le Nan 701736Willowshields1  Les liens de Julie Le Nan 320729Willowshields4  Les liens de Julie Le Nan 697074Willowshields2  Les liens de Julie Le Nan 643500Willowshields3  







JE RECHERCHE

Des liens :), quel originalité!! 
Pour le moment je n'est pas trop d'idées, c'était juste histoire de remplir la fiche. Mais si vous avez des propositions Allez-Y!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:55

N'oublie pas ton référent^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:10

Je l'aime tellement, comment aurais-je pu l'oublier ?!?
Je te rajoutes excuse moi pour l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:11

Pas grave. Ah bon, tu m'aimes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:14



Référent et Psychologue







Jarod Fernadez



Les liens de Julie Le Nan Liam-Hemsworth-liam-hemsworth-13449283-100-100



La première personne que j'ai rencontré au centre. Celle qui m'a enfermée ici. Je ne l'aime pas et j'ai tout fait pour le lui faire comprendre, pourtant il essaye de discuter. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à le supporter ne serais ce qu'en photo. Mais pour l'instant j'essaye de l'éviter au maximum. Il ne manquerait plus qu'il me fasse la morale sur mes petits écarts vis à vis du règlement.


Rivaul Corsas



Les liens de Julie Le Nan 150_6688



Nos conversations sont basées sur le mensonge, la dernière fois qu'il m'a convoqué, je lui ai menti en long en large et en travers. Je m'en veux mais je ne pouvais pas lui dire que j'étais responsable sans dire que Angie l'était aussi, alors j'ai tout nié en bloc. Mes mensonges me retomberont dessus sous peu ...





----------------------------------------



Le Personnel Du Centre






Thierry Marshall



Les liens de Julie Le Nan Icone_33



Thierry n'est pas la personne que j'irais voir en cas de problème. D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi il continue à me parler aussi calmement alors qu'à chaque fois que l'on s'est croisé j'outre passais le règlement. Il est bienveillant avec moi, tout en étant dur. C'est lui qui a découvert que je me droguais et pour ça je ne suis pas prête de le lui pardonner. Mais à côté je ne peux pas nier qu'il m'a sorti d'une situation délicate, un début de confiance tend à s'installer, mais l'équilibre est fragile.






Mégan Dufour



Les liens de Julie Le Nan Anonym10



Le médecin en  chef du centre m'avait reçu pour ma visite d'entrée au Centre. un mauvais souvenir pour moi! La visite a été compliqué.






Lucie Chase



Les liens de Julie Le Nan Anonym10



Une vipère cette personne! je ne l'aime pas, et inversement elle ne m'aime pas. J'espère ne jamais avoir à la recroiser, même si je me doute qu'elle ne me laissera pas m'en sortir comme ça, après ce que j'ai fait dans son bureau. Affaire à suivre...







Jason Nothomb



Les liens de Julie Le Nan Anonym10



A VOIR


Jihanne Baker




Les liens de Julie Le Nan Anonym10



Elle m'a trouvée en pleine crise de violence, après mon entrevue avec le directeur. Elle a su trouver les mots pour me calmer, m'apaiser, même si cela n'a été facile ni pour elle ni pour moi. 






Loic Nevers




Les liens de Julie Le Nan Anonym10




Tu as été appelé après que je me sois injecté volontairement une trop grande dose de drogue au grenier ....






Nom Prénom




Les liens de Julie Le Nan Anonym10




Texte ..........







----------------------------------------




Les Adolescents






Jo' Lacroix



Les liens de Julie Le Nan -shailene-shailene-woodley-33179050-100-100



Une rencontre forcée avec la jeune fille, qui avait rapidement tourné en bataille d'eau, de diverses produits ... J'avais fini en isolement à cause d'elle, et pour cela je lui en voulais. Elle s'en était bien sortis, pas sûr que ce soit la même histoire la prochaine fois que je la croise!






Angèle Carpentier



Les liens de Julie Le Nan Az-internetes-bantalmazasrol-beszelt-maisie-williams-12151134



Rencontre là aussi imprévue, mais où aillant un même objectif qui était de quitter le centre nous nous étions plutôt  bien entendue. Malgré quelques différents, et puis fuir à deux étaient bien plus marrant que toute seule. Maintenant il va falloir voir comment l'intervention de Thierry va faire évoluer les choses






Chris Harper



Les liens de Julie Le Nan Tns1-36904191f8



Tu m'as retrouvé empêtrée à la salle de sport, tu es venu naturellement m'aider. On a discuté, pour moi de la drogue, de mes parents, pour toi de ton frère. Pour une fois que je parle avec quelqu'un de bien, d'attentionné, et qui écoute. Et pourtant, j'ai fait quelque chose qui risque de marquer un point d'arrêt à cette bonne entente. Une explication devra être faite.






Alexandre Aubroy



Les liens de Julie Le Nan Anonym10



Une fois de plus j'étais de corvée, dans le jardin cette fois ci et avec toi. Et malgré le mauvais temps et notre volonté de ne rien faire, nous avons un peu discuter.






Nom Prénom




Les liens de Julie Le Nan Anonym10




texte ...........






Nom Prénom




Les liens de Julie Le Nan Anonym10




Texte........






Nom Prénom




Les liens de Julie Le Nan Anonym10




Texte..........




Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:16

Mis à jour 16/05/16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:59

Hey ! Alors je n'ai pas trop d'idée dans le genre méga-original XD

Juste une sorte d'amitié (voir plus grande), du genre Raphy et Julie font des conneries ensemble pour tuer le temps. En ce moment, Raphy organise dans sa tête un plan de fugue (qui est très long à organiser), donc peut-être qu'il pourra embarquer Julie dans cette aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:02

Ok pour un sujet commun,
pour ce qui est de la fugue, elle peut l'aider, le conseiller ... mais elle n'est pas encore prête à recommencer même si cela la tente, la dernière fois a été suffisamment traumatisante ^^
Après on peu partir sur une amitié et voir ensuite ce qui en découle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:13

Je suis tout à fait d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:14

Tu veux bien commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:33

Dac ! Je te note sur mon tableau velleda pour ne pas oublier ! Il sera fait dès que possible :p

Une petite idée sur leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:37

T'inquiète pas prends ton temps Razz Je suis pas vraiment hyper active sur le fow' en ce moment et j'ai quelques rps qui m'attendent Wink

Non pas vraiment après nous avons en commun le refus d'autorité, et la violence (sauf que Ju' elle préfère taper quelqu'un plutôt que quelque chose ...) ça peut être une rencontre provoquée (par un PNJ) ou alors une rencontre dans le centre comme ça ... il y a pleins de lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 1:26

Désolé pour le temps ^^"

Mais tadam ! C'est fait : http://www.centre-vivre.com/t14073-douce-nuit-terrible-ennuie-julie#537095
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:10

Mise à jour le 03/01/17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Julie Le Nan Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Julie Le Nan   Les liens de Julie Le Nan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Julie Le Nan

Les liens de Julie Le Nan
Les liens de Julie Le Nan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Demande de Liens
» Philippine et ses liens !
» Les liens de Raphaël
» Mes liens au Centre [Abi]
» Liens de Megan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Les liens de Julie Le Nan 894137c22 :: Demande de Liens-