VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Liens de Megan Empty
MessageSujet: Liens de Megan   Liens de Megan Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:57



© Ela Mars

Liens de Megan Diane-Kruger-actresses-9970856-1680-1050
Megan DUFOUR
feat. Diane Kruger

43 ans• médecin-chef • Groupe: équipe médicale • Nationalité: française•
« Ayant médité la douceur et la compassion, j'ai oublié la différence entre moi et les autres. »

. Mon histoire:
Dès son plus jeune âge, Megan se destinait à devenir médecin. Ayant réussi ses études de médecin urgentiste avec brio, elle débuta sa carrière à l'hôpital comme médecin de garde.
Il y a douze ans de cela, elle apprit la volonté de Dominique Torreto de prendre la tête du Centre. Elle décida d'aider le directeur à recréer une équipe, et épaule d'abord à mi-temps, les médecins du Centre. Devant les énormes besoins de la structure, elle s'engagea à plein temps. Voyant l'ampleur du travail, elle décida de perfectionner sa pratique et passa un CES d'addictologie. Elle est maintenant médecin-chef, responsable de la santé des ados et des membres du personnel et seconde au besoin le directeur.

.Mon caractère
empatique  • à l'écoute • généreuse • sensible   • perfectionnisteLiens de Megan 5444-0-thumb-big.png.20130417095445.resized.120x120





Famille

© Ela Mars

Prénom NOM Feat Prénom NOM

Nos sujets :
| | |


Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.
Prénom NOM Feat Prénom NOM

Nos sujets :
| | |


Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri.


Liens de Megan 530_preview_530_Diane_Kruger_j22
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Megan

Liens de Megan
Liens de Megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Les liens de Julie Le Nan
» Philippine et ses liens !
» Les liens de Raphaël
» Mes liens au Centre [Abi]
» Demande de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Liens de Megan 894137c22 :: Demande de Liens-