VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Participez au Journal du Centre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre Vivre

Crazy Fondateur
Centre Vivre


Interventions : 780

Participez au Journal du Centre ! Empty
MessageSujet: Participez au Journal du Centre !   Participez au Journal du Centre ! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:24

Le Journal du Centre


Le Journal du Centre est de retour. Autrefois appelé Nice Première, le journal fait peau neuve avec un nouveau nom et un nouveau système. Maintenant, chacun pourra participer au journal, et en plus de manière totalement anonyme ! C'est pas génial ça ? Alors n'hésitez pas à nous envoyer des potins, des ragots, enfin tout ce que vous pensez intéressant de faire partager au grand public !


Mais comment envoyer mon article totalement anonymement ?
Et bien il y a tout en bas de cette page de forum un lien nommé "Contact". En cliquant dessus, vous découvrez alors l'outils magique qui vous permet de nous contacter anonymement. Voici donc les étapes à suivre:
- Je me déconnecte du forum (parce que sinon on sait que c'est vous, et c'est dommage comme c'est censé être anonyme !)
- Je me rends sur l'outils de contact évoqué juste au dessus. Je remplis les étapes "Sujet et Contenu du message" avec mon article.
- Quand on me demande mon adresse mail, j'utilise celle du forum pour rester parfaitement anonyme. Il s'agit de: centrevivrerpg@gmail.com
- Je remplis le captcha pour prouver que je ne suis pas un robot et j'envoie mon message.
Nous les admins recevront alors un message totalement anonyme avec votre article et pourront le republier avec le compte du journal ! Super non ?


Participer au journal oui, mais pour dire quoi ?
Il y a pleins de choses qui peuvent être publiées dans le Journal du Centre. Un article sur un événement important, des ragots, du graphisme, info ou intox ... Tant que ça touche au centre, on prend. ça peut être sérieux ... comme totalement humoristique, c'est à vous de choisir, et d'écrire/créer selon vos envies ! N'oubliez pas de joindre une image/photo avec vos écrits. C'est toujours plus sympa avec une illustration ! :)

Et pour les curieux, voici l'ancien journal du centre !
http://journalrpvivre.skyrock.com/


Alors trois, deux, un, écrivez !
Revenir en haut Aller en bas
 

Participez au Journal du Centre !

Participez au Journal du Centre !
Participez au Journal du Centre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Les personnages du Centre
» Plans du Centre
» Mes liens au Centre [Abi]
» Article 01: Les News du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Participez au Journal du Centre ! 623473c52 :: Le Journal du Centre-