VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sammy is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:11




Sam Wilkerson







Bonjour! Je m'appelle Sam Wilkerson mais mes amis me surnomment Sammy. Je suis né(e) à Nancy le 16/03/1999 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté cœur, je suis célibataire. Je suis un adolescent en difficulté . Je suis dynamique, curieux, gentil, mais aussi menteur, violent et désagréable. Curieusement, je ressemble beaucoup à Colin Ford.





"Pourquoi tu t'es pas défendu ?" La question, tout droit sortie de la bouche d'un jeune garçon brun d'une dizaine d'année, sonnait comme un reproche.
Son double essuya ses larmes et répondit: "Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Ça aurait été pire, non ? Maman dit toujours qu'il faut pas utiliser la violence pour régler ses problèmes et.."
"Et quoi ? Qu'il faut en parler à un adulte ? Tu parles ! C'est des conneries tout ça ! Il va avoir un avertissement et il va recommencer demain." le coupa Dan, énervé.
Il ne supportait pas que son frère jumeau se fasse maltraiter ainsi. Sammy comme il l'appelait avait toujours été un peu plus réservé, plus gentil, plus émotif. Trop peut être, mais heureusement Dan avait toujours été à ses côtés, protecteur, pour le défendre, n'hésitant pas à utiliser ses poings et tout autre objet utile. Le lendemain, le garçon en question ne recommencerait pas, après avoir été frappé à coup de raquette de badminton il avait été calmé.

Les jumeaux avaient toujours été proches et leur vie plus ou moins tranquille aurait pu continuer ainsi mais le destin en avait décidé autrement.

Leur mère est américaine et leur père français. Ils ont grandit en France jusqu'à la séparation de leurs parents quelques année plus tôt où ils sont allés vivre avec leur mère de l'autre côté de l'océan atlantique.

"Eh, tu me laisses conduire ?" demanda Dan. Il avait loupé son permis contrairement à son frère alors il n'était pas censé le faire. "Si tu veux. Faut bien que tu t'entraînes après tout, sauf si tu veux que je le repasse pour toi ?" répondit Sam, amusé. Ils se marrèrent et prirent la route.

Un peu après ce jour là l'ambiance était beaucoup moins chaleureuse. Une ambiance d’hôpital.
"Dan ? Dan, tu m'entends ?" Sam ouvrit les yeux et il l'entendait, mais il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle l'appelait ainsi, si sûre d'elle, ni pourquoi elle pleurait aussi fort. Puis il se rappela du portefeuille, contenant notamment le permis à son nom qu'il avait échangé avec son frère pour faire bien les choses.
"Oui, je...oui. Où est... Sam ?" interrogea t'il, inquiet. Ce n'était pas le moment de rétablir la vérité sur leurs identité respectives. Ce moment n'arriva pas. Quand on lui annonça que son jumeau était mort, quelque chose se brisa en lui. Lui qui était gentil et doux devient plus sombre, plus violent. Il était à présent seul et malheureux, et il laissa aller sa colère sur des personnes qui n'y étaient pour rien, et se rendit compte qu'il pouvait être aussi fort que son frère. Qu'il pouvait être Dan peut être ? Et continuer de se faire passer pour lui ?

Sa mère s'était bien aperçu que si avant l'accident son fils n'hésitait pas à user de la violence (du moins le croyait elle puisqu'elle le prenait pour Dan), il était devenu bien plus bagarreur, et que quelque chose n'allait pas chez lui. Ils rentrèrent en France pour prendre un nouveau départ et elle entendit parler du centre.





Sam n'a pas de problèmes de santé, c'est un jeune en bonne santé qui ne souffre d'aucune maladie en particulier. Il est malade de temps en temps, comme tout le monde. Il fait pas mal de sport donc il a déjà eu des blessures mais jamais rien de sérieux. Il n'a pas d'allergies, ni de piercings et de tatouages. Il ne fume pas non plus, bien qu'il a déjà essayé pour voir et ne boit pas ni ne se drogue pas.





S'il y a bien une personne de qui Sam était proche, c'était son jumeau Dan. Ils étaient vraiment très proches, Sam ayant très peu d'amis c'était à la fois son frère, son meilleur ami et son protecteur. Maintenant, il a l'impression d'être seul au monde, entre sa mère qui croit qu'il est Dan et son père qu'il n'a pas vu depuis plusieurs années.

Sam avait un frère jumeau, qui lui était identique. Sinon, il est brun, de taille et corpulence normale. Il est assez musclé car il faisait du sport. En bref, son physique est assez banal et n'a rien de vraiment particulier.

C'est un garçon intelligent qui n'a jamais eu de difficultés scolaires, d'autant que sa mère professeure de mathématiques a longtemps surveillé les devoirs de ses deux fils. Il était à l'aise en math, en anglais et aimait la biologie et le sport notamment. Mais maintenant, ça n'as vraiment plus d'importance pour lui.





Bonjour à tous ! Mon nom est , mais on me connait plutôt sous le nom de . J'ai entre 18 et 22 ans et je fais du RP depuis environ 5 ans. Je viens de France et j'ai connu le forum par un annuaire de top sites et je le trouve intéressent c'est pourquoi je m'inscris. Je serai présente 3/7 jours car après tout, on a tous une vie Je ne possède pas un double compte. Et enfin, le mot caché dans le règlement est Ok. Vu par Chris Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:18

Prem's ! Razz
 
Bienvenue à toi Sammy, j'espère avoir le plaisir de pouvoir te retrouver sur un RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Chris Harper


Interventions : 7271
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:23

Woaw, le nombre de similitudes avec Chris est impressionnant ! J'adore ton personnage ! Bienvenue sur Vivre en tout cas ! J'ai vraiment hâte de rp avec toi, que ce soit avec Chris ou Joséphine !

Bon on se concerte entre admins comme d'hab et on te tiens au courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:30

Merci Anna :) Je vois que tu es toujours dispo pour rp alors on se fait ça dès que je suis validée si tu veux ?

Merci Chris :) Ah bon ? Je vais aller voir ça alors ^^ Hate de rp avec toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:31

Avec plaisir ! Je ne pense pas qu'Anna pourra t'accueillir tout de même, elle est arrivée trop récemment, alors on verra pour le lieu et tout ça en MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:37

Bienvenue parmi nous Sammy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:39

Ok :)

Merci Stéphane :)
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Lacroix

Ado en Difficulté
Joséphine Lacroix


Interventions : 342
Coté coeur : Petit coeur déchiré ...

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:02

Je ne pouvais m'empêcher de venir te souhaiter la bienvenue avec Joséphine également ! Au taquet la petite Jo' avec ce beau garçon qui débarque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:05

Attention Jo', il risque d'en intéresser plus d'une, je compte bien trouver quelqu'un à ma petite Anna ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:06

Du moment qu'il ne s'approche pas de Melichette il fait ce qu'il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:22

Ahah merci =D *distribue des tickets et en garde un pour Mel même s'il ne sait pas qui c'est Sammy is here 72168 *

Je viens de lire la préz de Chris et c'est très troublant en effet, je suis pas originale du tout en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:23

Mon petit, le problème de violence de Steph n'est pas encore réglé tu sais xD pas touche à ma chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:33

Bah celui de Sammy non plus (comment ça Steph à l'air plus costaud avec son ava' ? non-mais-non-mais-pas-du-tout !)

Puis c'est toi qui m'a proposé l'idée c'était presque une invitation au partage :p (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 1:35

Non seulement il a l'air plus costaud, mais en plus il pratique des sports de combats xD, bon j'arrête de flooder ta présentation, on continueras la bataille dans le flood quand tu seras validé, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 5:19

Bienvenue !
Sympa l'histoire des jumeaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:25

Hey! Un nouveau copain! Enfin... j'veux bien partager Mel avec Steph, mais c'est tout. Par contre je prend son ticket, pasque j'aime bien me partager moi. Hein? :p

Bienvenue! Au plaisir mon p'tit! Sammy is here 685051he769he769
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker

Psychologue
Jihanne Baker


Interventions : 750
Coté coeur : Rivaul Corsas

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 7:28

Bienvenue petite Sammy ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 9:18

Bienvenue Sam.
Deux petites choses, il y a une erreur dans ta date de naissance, c'est plutôt 1998 que 1988 et nous aimerions que tu décrives physiquement ton personnage car l'avatar ne reflète que le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:20

Merci vous tous :)

Ah exact je me suis arrêtée trop vite sur le "Nous sommes dans la ville de Nice, en mai 2004". C'est modifié mais j'ai pas trouvé la date précise alors je sais même pas si 1998 est correct. Et j'ai changé un peu pour la description physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:21

Bonjour et bienvenue à toi ^^.
A ce que t'as dit Megan juste au dessus, j'aurais également une question à poser.
Ton personnage est Sam, mais lorsque ton frère meurt dans l'accident de voiture, tu prends l'identité de Dan. Si j'ai bien compris l'histoire, tu n'as pas rétabli la vérité sur ton identité auprès de tes proches. Aussi, je voulais savoir pour le Centre, qui tu es finalement. Es-tu inscrit sous le nom de Sam ou de Dan dans l'établissement ? Voilà ^^. C'est mon dilemme du moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:25

Merci :) Tu as bien compris, et il serait inscrit sous le nom de Dan du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Chris Harper


Interventions : 7271
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:25

Anna Miller a écrit:
Attention Jo', il risque d'en intéresser plus d'une, je compte bien trouver quelqu'un à ma petite Anna ! Razz

Lâche l'affaire tout de suite, contre Jo', aucune chance pour toi ! 8-)


Sam Wilkerson a écrit:
Je viens de lire la préz de Chris et c'est très troublant en effet, je suis pas originale du tout en faite xD

ça promet un rp assez épique entre ces deux là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:39

Chris, il aime peut-être les gentilles filles toutes innocentes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:41

Ok, merci pour toutes ces réponses Sam. Pour la date de naissance, on se base sur l'année réelle.^^
Tu es donc officiellement validé et peux démarrer ton premier sujet dans le hall.
Ton référent sera Rivaul Corsas et ton psychologue sera Cassandre S. Rousseau.
Tu seras dans la chambre G 10.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:02

Ok, merci pour la précision. En tant que directeur, ça pourra m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sammy is here Empty
MessageSujet: Re: Sammy is here   Sammy is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy is here

Sammy is here
Sammy is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Les aventures de Sammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Sammy is here 894137c22 :: Présentations :: Présentations Validées-