VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre Vivre

Crazy Fondateur
Centre Vivre


Interventions : 780

Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:47

Partenariat


  • Les membres, mais aussi les invités sont autorisés à demander un partenariat sous deux petites conditions. La première est d'afficher notre logo qui se trouve ci-dessous avant de faire la demande. La seconde condition est de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce topic. Vous voyez, devenir partenaire de Vivre, c'est pas compliqué ! :)



  • Nos Logos:
    Devenir partenaire du Forum 285292logo Devenir partenaire du Forum 947346logo



  • Formulaire:
    Code:
    Nom du forum:
    Courte description:
    Adresse du forum:
    [code][/code]
    Lien où se trouve notre Logo:
    [code][/code]
    Lier votre forum:
    [code][url=adresse][img]adresse image[/url][/code]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:45

Bonsoir bonsoir !
 
Je viens de me lancer dans la création de mon propre forum de RPG, ce qui me titillait depuis un certain temps déjà. J'espère que vous n'y verrez aucune copie de ma part, en fait, je me suis inspirée du roman et de la série "Orange Is The New Black" ainsi que du film "Coldwater". Bref bref, je vous présente sans plus attendre mon petit bébé (dont l'habillage et le codage laissent à désirer, je suis la première à le dire), qui aurait bien besoin d'un petit coup de pouce pour démarrer aha.
 
 
Nom : Camp Descartes
Description : Camp Descartes est un Forum de RPG se déroulant dans un camp de redressement pour jeunes filles mineures.
Adresse :
 
Code:
[url]http://campdescartes.forumactif.org/[/url]
 
Où se trouve votre Logo ?
 
Code:
Page d'Accueil + [url]http://campdescartes.forumactif.org/t15-partenaires[/url]
 
Logo :
 
Code:
[url=http://campdescartes.forumactif.org/][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_305181100x35.jpg[/img][/url]
 
 
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 9:25

Youhou ! Oui je sais je pète un boulon, mais c'est la chaleur qui me monte au cerveau. C'est rien, ça ne va pas passer XD.

Bon, je viens de refaire un tour sur ton forum ma belle. Une chose me gène un peu, je te l'avoue, c'est que malgré tout, dans l'idée, ça ressemble un peu à notre thème. Du coup, est-ce qu'un tel partenariat, ça ne va pas faire "l'un va desservir l'autre", alors que le but c'est de s'aider les uns les autres. Malgré tout, je me dis que c'est quand même un peu différent. Tu n'as que des filles par exemple et c'est vraiment le camp de redressement, ce qui n'est pas le cas ici (disons que nous, on ne s'occupe pas des criminels :) ).
Autre chose, c'est ta lancée actuelle. Il est encore très frais pour le moment, et c'est normal. 4 membres, c'est un bon début en quelques peu de temps et je sais que certains, ça leur suffit. Mais personnellement, je préférerais avoir une vision un peu plus élargie.

Je te propose d'attendre encore un peu, disons une dizaine de membres et un petit mois de plus pour avoir une vision plus large de ce que fait ton forum. Histoire qu'on ne s'empiète pas l'un sur l'autre, car ça marche dans les deux sens, ne l'oublions pas ^^. Il ne faudrait pas qu'on te pique une partie des membres qui viennent s'inscrire car on en a plus de notre côté, déjà, et parce que le forum est un vieillard ce qui peut rassurer certaines personnes (oui, le notre marche avec une canne de troisième âge, je l'admet XD. Les forums RP de plus de 9 ans, ça ne court pas le net :) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:13

Hello ! Je comprends totalement aha, tu as raison. Effectivement, sur la base on pourrait penser que nos forums se ressemblent pas mal, mais au final il y a quand même de sacrées différences, puisque les membres du Personnel prennent beaucoup moins à cœur leur job par exemple. x)
Je reviendrai donc un peu plus tard aha, j'espère que le forum aura bien grandi d'ici là ! Et effectivement, un forum de rp aussi vieux, c'est impressionnant ^^
Merci beaucoup en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 16:18

Pas de soucis, merci de ta compréhension et impatient de voir ce que ça va donner sur le long cour. Bon courage en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire du Forum   Devenir partenaire du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire du Forum

Devenir partenaire du Forum
Devenir partenaire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Devenir partenaire du Forum 835371c62 :: Pub & Partenariat :: Partenariat-