VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniela Davis arrive... attention les oreilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Daniela Davis arrive... attention les oreilles !   Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:57

Informations générales

Nom : Davis
Prénom : Daniela
Âge : 16 ans et demi

Raison de votre présence au Centre : Renfermée, elle se drogue et est boulimique
Qualités : Daniela a la grande qualité de n'embêter personne. Discrète, elle passe souvent inaperçue. Ne s'exprimant presque plus avec des mots, elle compense par son comportement, aussi, pour remercier quelqu'un, elle fera un sourire et lui rendra la pareille à la première occasion qu'elle aura. D'un grand soutien, on peut toujours compter sur elle pour donner un coup de main et pour soutenir les gens, même si elle ne les connait pas forcément. Lorsqu'elle est seule, il lui arrive encore de chantonner, mais elle ne le fait que lorsqu'elle est réellement sûre d'être seule.
Défauts : Le revers de la médaille est que Daniela est une fille qui s'emporte très facilement et lorsque c'est le cas, elle ne se contrôle plus du tout. Entre crises de larmes et coups de poings donnés à tout va, Dani est capable de blesser les autres sans le vouloir, mais aussi de se blesser elle-même. Elle ne parle presque plus, ce qui fait que toute communication avec elle est un peu une bataille. Mais obtenir une réponse de sa part est toujours une bonne chose.


Caractères physiques

Traits particuliers : Daniela est couverte de brûlures et de cicatrices, principalement sur le dos, le ventre et les bras. Elle a aussi une petite cicatrice au-dessus de son oeil.
Au niveau de sa santé, Daniela souffre d'asthme d'effort, ce qui fait que les efforts lui valent souvent des crises et l'épuisent. Elle a déjà fait plusieurs crises aigues qui lui ont valu d'être hospitalisée.


Informations complémentaires

Histoire : Daniela est née dans petit village du Texas, aux USA. Sa vie fut tout à fait normale jusqu'à ses 14 ans. Elle allait à l'école, passait son temps libre dans le ranch que possédaient ses parents et s'amusait à monter son cheval, Éclair. Sa mère était l'institutrice de l'unique école de son village, et son père était juge dans une grande ville à une quinzaine de kilomètres de la maison. Les hobbies préférés de la jeune fille étaient la chanson et ses amies. Elle avait gagné plusieurs concours dans la région et était même passée à la télévision locale. Tout se passait donc bien pour Daniela et son grand frère, Aaron qui était plus vieux de deux ans.
Un jour, une grosse affaire de drogue éclata au grand jour, et ce fut le père de Dani qui eut la lourde de tâche d'être le juge du procès de deux des plus grands chefs de gangs du coin ainsi qu'un des grand pontes du trafic de drogue en provenance d'Amérique du Sud. Tous furent condamnés à de très lourdes peines et les menaces de mort commencèrent à arriver au ranch Davis. La joyeuse jeune Dani eut une grosse frayeur un jour en recevant elle-même un colis dans lequel se trouvait un serpent vénimeux. Les parents d'Aaron et de Daniela décident de les envoyer chez leurs cousins en France. C'est ainsi que la petite brunette débarque dans une petite ville à côté de Toulouse, espérant qu'elle pourra bientôt retourner chez elle, dans son ranch.
Les jours passent et petit à petit,Dani désespère un peu. Pour lui remonter le moral, une semaine après leur arrivée en France, Aaron l'inscrit à un concours. Elle n'y arrivera jamais. Enlevée par des malfrats qui travaillent pour le plus grand trafiquant de drogue que le père de Daniela a mis en prison, la jeune fille sera séquestrée. Elle ne parlera jamais à personne de ce qu'elle a vécu pendant ses deux ans de captivité. Lors de sa libération, elle retrouve ses parents et son frère qui décident de rester en France pour ne pas trop la bousculer, mais elle est tellement renfermée que la situation devient impossible. Daniela qui était si joyeuse et souriante est à présent une jeune fille qui ne parle pas, ne chante plus, ne sourit plus. Elle pique de grosses colères au cours desquelles elle devient violente, fait des cauchemars toutes les nuits ou presque. Mais le plus gros des problèmes qu'elle pose, est qu'elle ne parle plus du tout, si ce n'est pour répondre le minimum syndical, qu'elle est devenue boulimique et sa mère la soupçonne de prendre des drogues. Ses parents décident de l'envoyer dans le centre vivre et de repartir eux-mêmes aux USA, un acte que Dani prendra très mal, comme une trahison, ou une preuve du fait qu'ils ne veulent plus d'elle.

Famille : Sa mère, Selena était institutrice, mais elle a tout arrêté le jour ou Daniela a été enlevée afin de la rechercher. Son père est toujours juge, même si à présent, il ne s'occupe plus que de petits cas, de divorces ou de gardes d'enfants. Son frère Aaron continue son chemin, il va entrer à la faculté. Ses cousins de France ne la connaissent pas vraiment, elle n'a passé qu'une semaine et demie chez eux.
Loisirs : Elle adorait le chant et la guitare, mais ne le fait presque plus. Elle adorait le cheval, mais là aussi, elle n'en fait plus. Elle passe ses journées à lire, ou couchée dans son lit. De temps en temps, elle sort pour faire du sport, principalement du basket.
Niveau scolaire : Parlant peu, son niveau de français est inconnu, mais on suppose qu'il n'est pas très bon. Pour le reste, elle n'est pas très bonne non plus aux vues de ses notes.
Avatar : Lucy Kate Hale
Mot à trouver dans le règlement : OK. Vu par Rivaul Corsas.
Où avez-vous connu le forum ? Sur un top-site je crois (encore^^)

Exemple de RP : Il était à peu près 20 heures. Je venais de me rendormir pour la troisième fois de la journée lorsque ma mère entra dans ma chambre, ouvrant la porte d'un coup sec qui me fit sursauter. Mon coeur se mit à battre la chamade encore plus vite qu'il ne le faisait d'habitude. Elle alluma la lumière et s'assit au bord de mon lit. Je fis l'effort de me redresser et de m'asseoir. Elle me regardait, et je sentais que je n'allais pas aimer ce qu'elle allait me dire. Elle tenta de me caresser la joue, mais je déviai ma tête. Pas de sourire ne s'afficha sur mon visage, et je vis son air embarassé.

« Ma chérie. Il faut qu'on parle. Enfin, que je te parle Daniela. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que je vais t'expliquer mais il faut que tu saches que cela ne veut pas dire que nous ne t'aimons pas. »

Elle continua à me dire que la décision qu'elle et mon père avaient prise était pour moi, pour m'aider, pour que j'aille mieux, car depuis le mois où j'étais rentrée, je n'étais que l'ombre de moi-même. Elle m'annonça alors que j'allais être envoyée dans une espèce de centre fait pour les jeunes qui sont en difficulté, et que là-bas, j'allais être aidée par des professionnels et que j'allais rencontrer des jeunes avec qui je pourrais devenir amie. Que voulait-elle ?! Qu'en un mois j'oublie mes deux ans de captivité ?! Que j'oublie ce que j'avais vécu pour devenir leur petite fille parfaite ?! Je ne comprenais pas du tout leur réaction. Je la regardai droit dans les yeux, je me sentais trahie, abandonnée alors que justement, j'avais simplement besoin d'eux. Je sentais que je manquais d'air, physiquement, pas mentalement comme je le ressentais depuis plus de deux ans. Je pris mon inhalateur. Elle comprit que je n'étais pas contente, en même temps, qui le serait ?!

« Daniela, calme-toi. S'il te plaît, ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. »

Toujours pas un mot de ma part. Il était hors de question que je lui adresse la parole. Je fermai les yeux pour tenter de me détendre, de reprendre mon souffle. Entre temps, elle continua en me disant que je partirai dès le lendemain, dans l'après-midi, et que de leur côté, elle, mon père et mon frère allaient retourner au ranch, ce même ranch dont j'avais tant rêvé pendant ma captivité. Une larme coula sur ma joue et je me levai brusquement de mon lit, attrappant un livre que je jetai à la figure de ma mère, lui hurlant dessus pour qu'elle sorte. Je claquai la porte et je me mis à dévaster ma petite chambre. Un livre passa par la fenêtre, suivi par un coussin, le dictionnaire attérit dans l'écran de l'ordinateur que mes parents avaient cru bon de m'acheter. Je continuai ainsi pendant plus de cinq minutes, m'écroulant au sol en manque d'air. Aaron entra à se moment-là en pleurs, s'excusant de m'abandonner. Il me donna mon inhalateur et me serra dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme. Le lendemain, il avait préparé ma valise, ma guitare et il fut le seul à qui je daignai dire aurevoir. Je débarquai ainsi dans le centre Vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis arrive... attention les oreilles !   Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:02

T'aime bien ce genre de fifille XD

Bienvenue et bon jeu, tout me semble bon Razz
Chambre 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis arrive... attention les oreilles !   Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis arrive... attention les oreilles !   Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:11

Elles sont si charmantes !! Disons juste que je me reconnais bien tant dans l'une que dans l'autre par certains aspects... (et merci pour le pseudo, j'ai eu un bug pendant la première inscription...)
Et merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis arrive... attention les oreilles !   Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela Davis arrive... attention les oreilles !

Daniela Davis arrive... attention les oreilles !
Daniela Davis arrive... attention les oreilles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Daniela Davis et ses liens
» Daniela Davis et ses sujets
» Aaron Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Daniela Davis arrive... attention les oreilles ! 894137c22 :: Présentations :: Présentations Validées-