VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com

Partagez
 

 Anelie (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:42


Anelie Lucre





 

 

 
Bonjour! Je m'appelle Anelie mais mes amis me surnomment Nell. Je suis né(e) à Avignon le 10/08/1999 et de ce fait j'ai donc Bientot 19 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE,. Je suis UN(E) ADOLESCENTE EN DIFFICULTÉ  . Je suis une personne qui garde la tete haute en toute circonstancequi ne se lie plus aux gens qui l'entourentqui préfère se taire et observer, mais aussi une rêveuse qui garde espoirune fille qui voudrait trouver le moyen d'avancer et surtout une fille qui veut sourire de nouveau. Curieusement, je ressemble beaucoup à Nadia Hilker.



Cela faisait un an. Un an que j'avais quitté l'enfer du foyer où l'assistante sociale m'avait placée, et qu'étais devenue entre temps ? Pas grand chose. Personne à vrai dire. J'étais sagement retourné chez mon Paternel, avec qui les disputes avaient repris, il y a des choses qui ne changeront visiblement jamais. J'avais pensé partir plusieurs fois, mais pour aller où ? Dehors ? Dans la rue, sans rien à moi ni nul part où aller j'étais complètement coincée. Si seulement elle n'avait pas gâchée ma vie...


Il y a 4ans, j'avais perdu ma mère, c'est elle qui avait ma garde, nous vivions ensemble dans une maison sans prétention, mais nous y étions bien. J'étais sorti du collège avec une mention, et je venais d'entrer en seconde général. Un avenir brillant devant moi ? N'abusons pas, la scolarité ne me posait aucune difficulté, je comprenais rapidement mes cours, j'étais capable de les retenir et de les appliquer sans trop d'efforts, et à côté, j’enchaînais les activités extrascolaire, l'escalade, l'équitation, la danse. Être bonne à l'école ne signifiait pas que je m'y plaisais, je préférais bouger que de rester assise à écouter un prof parler de notions purement théoriques. Mais j'avais conscience de l'importance des études pour ma vie futur, donc je continuais, je savais que je n'irais pas loin, 2 ans post bac peut être, mais pas plus, et tant que j'avais possibilité d'avoir un travail, cela convenait à ma mère, je conduisais ma barque sereinement, avec son appui. Puis elle est partit. Du jour au lendemain, sans un au revoir, ne laissant qu'une lettre... Comme si cela suffisait.


J'ai du déménager, tout quitter, mes amis, ma vie, mon foyer, pour partir chez un père qui n'avait meme pas chercher à avoir ma garde au divorce. Un homme qui n'était rien à mes yeux, qui ne m'avait pas vu grandir, qui ne m'avait pas accompagné, un étranger. J'étais grande, j'étais forte, j'aurais pu tenir le coup jusqu'à pouvoir faire ma propre vie, mais non, il ne voulait pas vivre avec moi, il voulait controler ma vie. Choisir qui je devais fréquenter, la filière que je devais choisir, et les études de médecines que je me devais de faire selon lui pour en pas etre une ratée. J'avais serré les dents en espérant qu'il comprendrait et que ça lui passerait s'il me connaissait, mais il se moquait bien de qui j'étais ou de qui je voulais être, l'important c'était ce que Sa fille Devait etre. Et ce n'était pas moi. Les disputes ont commencé, les coups parfois, rien de bien méchant, mais des menaces pour me mettre au pas qui se transformèrent en poings. Des mots blessants et accusateurs. La situation intenable à la maison, je voulais juste sortir de son emprise, sécher les cours en fin d'année, trainer avec les mauvaises personnes, boire et fumer et me battre, je voulais lui faire regretter.


Le foyer fut la solution proposé par l'assistante sociale. Nouveau départ, nouveaux étrangers, et mon avis ne comptait pas, comme toujours. Mon émancipation c'était dans mes rêves, et pourtant cela aurait été préférable. Mon Paternel fut enfin débarrassée de la vermine que je suis. La situation ne changea rien pour moi, les règles étant ce qu'elles étaient, j'étais beaucoup moins libre, mais je réussissais à esquiver les cours, et à fréquenter ma nouvelle bande. Une erreur que je n'aurais pas faite si j'avais pu voir mon avenir.


J'ai eu 18ans, j'ai raté mon bac, j'ai complètement gâchée ma vie. Mais étant majeure, j'ai pu retournée chez mon père. Il avait honte, et ne comprenait pas pourquoi j'étais devenue ainsi. Mais tant pis. Les disputes reprirent, mais moins forte, la situation ne s'était pas apaisée, je ne voulais juste plus me battre. Alors je me contentais de l'ignorer quand il me faisait des remarques sur ma vie, le fait que je ne retente pas un Bac, que je ne chercher pas de boulot. Je ne mangeais plus avec lui pour ne plus le voir, mais je ne mangeais plus vraiment en fait, l'ombre de ma chambre me convenait parfaitement, je n'avais pas besoin de plus. Une bouteille a coté du lit et de la cendre dans les draps pour avoir manqué de peu le cendrier. Vie de merde.


Il n'y avait aucune solution. Il ne pouvait pas me jeter à la rue, qu'auraient dis les voisins ? Il ne pouvait pas non plus me placer en foyer étant majeure. Alors il fit preuve d'une ressource étonnante, il fit venir un médecin pour me contraindre à un placement. La décision fut prise, mon nouvel exil serait au centre vivre.




[size=10][size=10]
ÉTAT DE SANTÉ (souffre-t-il (elle) d'une maladie, si oui, depuis quand ? [/size][/size]
Anelie s'alimente très peu en cette période, elle est donc fluette, mais en dehorss de l'acool, des clopes et des drogues, elle est en bonne santé. Elle a un piercing au nombril.




Je n'ai plus de famille, mon Paternel restera toujours un étranger maniaque du contrôle jamais content, et je ne souhaite plus le revoir une fois que je pourrais enfin sortir d'ici. 

Je fais 1m68 pour 47kg, mais cela ne se voit pas, aux yeux des autres je suis fines, mais je porte assez de couche et de vétements larges pour qu'ils ne se posent pas de questions. Mes yeux sont bleus et mes cheveux auburn. J'ai un piercing au nombril, une petite pierre émeraude.

Anelie à fait une Terminale S mais elle s'est rarement présentée en cours, pourtant elle n'avait pas de difficulté scolaire, mis à part quelques lacunes en anglais,elle est naturellement douée pour les maths, mais son domaine de prédilection c'est la biologie. Elle est aujourd'hui descolarisée



 
Bonjour à tous ! Mon nom est Amandine. J'ai 21 ans et je fais du RP depuis environ jamais . Je viens de paris et j'ai connu le forum par une amie et je le trouve intéressant. Je serai présente 2/7 jours car après tout, on a tous une vie! JE NE POSSÈDE PAS un double compte. Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Rivaul Corsas.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Chris Harper


Interventions : 7271
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:05

Bienvenue sur Vivre ! :)

Bon courage pour l'écriture de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 18:25

Bienvenue au Centre ! 
Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 13:56

Merci, j'espere que la presentation ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 18:05

Bienvenue au Centre. 
Il faudrait que tu édites la première partie qui n'est pas remplie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:06

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 20:44

Merci Anelie.
Tu fais officiellement partie du centre. je te propose de poster ta présentation dans le hall afin de faire connaissance avec les autres membres. Tu seras dans la chambre 3.
J'espère que tu te plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:00

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:05

bienvenue au centre !! 
Et bonne chance pour survivre face au personnel du centre  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 9:28

Bienvenue parmi nous ^^.
J'espère que tu te plairas au centre bien qu'en ce moment on soit en relance, donc c'est un peu calme. Mais je ne suis jamais contre un sujet pour se remettre au RP du moment que ça n'empiète pas sur mes révisions :)
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:04

Le travail me prends beaucoup de temps également, alors si vous etes partant pour un sujet au rythme de croisière je prends :)
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:13

Cool ! Moi ça me tente. Je te laisse le choix entre le directeur plutôt jovial (Rivaul) ou l'éducateur un peu trop sérieux (Thierry) XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 9:44

Peu m'importe pour le choix, je vous laisse la dure tache de trancher. Je ferai surement le début du poste cette semaine ou la suivante (c'est la course au boulot sorry)
J'ai hate de commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 10:46

Ouah ! Choix difficile. Mes deux personnages principaux ont des raisons valables et différentes de te rencontrer. Mettons que pour l'heure, vu que ce sera ton arrivée, j'opterais pour le directeur un peu trop jovial ^^. Tu sais donc à quelle sauce tu seras mangée :)
Bon courage avec le travail, je compatis entièrement. A bientôt en RP et encore bon anniversaire (je pense que tu n'as pas vu le sujet dédié dans le flood) :p
Revenir en haut Aller en bas
Anelie Lucre

Ado en Difficulté
Anelie Lucre


Interventions : 8

Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 11:12

Non je n'avais pas vu oO
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anelie (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Anelie (terminée)   Anelie (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anelie (terminée)

Anelie (terminée)
Anelie (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Alexandre Aubroy - Geek in da place ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Anelie (terminée) 894137c22 :: Présentations :: Présentations Validées-