VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Charlie veut des ami(es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Maurin

Stagiaire
Charlie Maurin


Interventions : 56
Coté coeur : Libre comme le veeeent

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:58


Charlie Maurin
feat Charlotte Free



Charlie veut des ami(es) Img_9423




ÂGE
23 ans

STATUT
Psychologue

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
ACTIVE - PASSIVE - AUTRES
(à préciser)



ICÔNE À VOTRE DISPOSITION




Charlie veut des ami(es) Img_9424 Charlie veut des ami(es) Img_9425Charlie veut des ami(es) Img_9426 Charlie veut des ami(es) Img_9427

JE RECHERCHE

je recherche de tout, des adolescents comme des adultes, je suis ouverte à absoluement tout!


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maurin

Stagiaire
Charlie Maurin


Interventions : 56
Coté coeur : Libre comme le veeeent

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 19:59



Titre de la Catégorie






Prénom Nom



Charlie veut des ami(es) IMAGE 100*100



Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.





Prénom Nom



Charlie veut des ami(es) IMAGE 100*100



Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.





Prénom Nom



Charlie veut des ami(es) IMAGE 100*100



Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.





Prénom Nom



Charlie veut des ami(es) IMAGE 100*100



Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed.


Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:57

Bonjour,
Un sujet avec Mila t'intéresserait?
Mila vient d'arriver au centre et est elle aussi stagiaire (éducatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maurin

Stagiaire
Charlie Maurin


Interventions : 56
Coté coeur : Libre comme le veeeent

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:58

Ça me va parfaitement ! On doit s'entraider entre stagiaire :-:

Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:01

Oui parmi se monde de diplômés et de jeunes un peu détraquer, faut bien qu'on se soutienne Razz
Ok je le commence normalement avant ce soir. Là je vais pas tarder à partir
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maurin

Stagiaire
Charlie Maurin


Interventions : 56
Coté coeur : Libre comme le veeeent

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:27

Super, prend ton temps l'ai une longue journée de prévue! Nous essayerons de survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Abril

Stagiaire
Mila Abril


Interventions : 193
Coté coeur : Le désert

Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 13:24

Coucou,
voici le sujet http://www.centre-vivre.com/t14071-dejeuner-bien-calme-charlie#537085
j'espère qu'il te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie veut des ami(es) Empty
MessageSujet: Re: Charlie veut des ami(es)   Charlie veut des ami(es) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie veut des ami(es)

Charlie veut des ami(es)
Charlie veut des ami(es)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Où est Charlie?
» Charlie Maurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Charlie veut des ami(es) 894137c22 :: Demande de Liens-