VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com

Partagez
 

 Laurann Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:03




Laurann Petit


 



  

  
  
Bonjour! Je m'appelle Laurann mais mes amis me surnomment Laura. Je suis née à Marseille le 17/08/1998 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté cœur, je suis CÉLIBATAIRE, . Je suis UNE ADOLESCENTE EN DIFFICULTÉ . . Je suis une personne Timide, avec Aucun sens de l'orientation et en plus je n'ai Aucune estime de moi-même, mais je suis tout de même  Douce, Attentive et Sensible. Curieusement, je ressemble beaucoup à Élain Carlin.



 
Laurann est née cadette d'une famille de trois enfants, elle avait un frère de 10 ans son aîné et un autre, Hugo d'un an plus âgé. Elle n'était pas particulièrement à plaindre, elle avait un toit et de la nourriture. Elle allait à l'école, la même que son frère avant elle, ce dernier n'était pas particulièrement sage. Il accumulait frasque et autres, il profitait de sa vie comme il l'entendait. Ses parents étaient donc très exigeants envers les deux plus jeunes. Malgré des résultats semblables dans le domaine académique, Hugo était arrivé avant, il recevait donc l'attention qu'elle désirait tant. Laura travaillait donc encore plus fort, jusqu'à l'épuisement, mais toujours sans résultat. Elle ne pouvait pas contrôler l'amour de ses parents, elle se sentait invisible. Mais sa plus grande angoisse était l'avenir, déjà qu'elle ne comblait pas les attentes qu'un enfant devait selon elle combler comment aurait-elle pu combler les lourdes responsabilités de l'âge adulte. Ses formes se formèrent, elle ne savait qu'en faire, elles annonçaient la venue de beaucoup plus de difficultés. Et c'est donc vers l'âge de quatorze ans, qu'elle tomba dans l'anorexie. En s'affament elle pouvait contrôler son corps et se conforter dans l'illusion de rester un enfant fragile.
Fragile, oui elle l'était devenue, c'est seulement un an après le début du trouble qu'elle fut prise en charge. Elle resta une semaine au soin intensif, il fallait la remettre sur pied. Elle resta ensuite deux mois en hôpital, au début sondé puis à mesure de ses progrès réintégrés à une alimentation plus classique. Ses parents au début restèrent près d'elle, mais se lassèrent, les tensions devinrent plus présentes dans leur couple avec leur plus vieux qui faisait n'importe quoi et une plus jeune qui se laissait mourir. Le divorce vint donc naturellement, l'aîné rendu adulte partit finalement de son côté, Hugo partit avec son père, sa mère restât avec Laurann. Elle développait un lien particulier avec sa mère.
Elle sortit de l'hôpital, mais dû y retourner à peine un mois plus tard. Malgré l'amour de sa mère qu'elle avait enfin obtenue, elle ne réussissait pas à reprendre le dessus sur son trouble. L'hôpital, les sondes, le bip incessant des machines, cela n'aidait plus Laurann, un jour elle tentât même de s'enfuir de son pavillon lors d'une sortie à l'extérieur, mais à peine une heure c'était passé qu'elle fut rattrapée.

Finalement elle, sa mère et les médecins signèrent donc un contract. Elle irait au centre vivre situé à Nice, pour reprendre le dessus, si elle perdait trop de poids elle retournerait à l'hôpital le temps de prendre du mieux puis reverrait l'option du centre. Maintenant tout dépendait de ce centre, on peut aussi dire que cela était sa dernière chance



 
Sa santé a fortement été affectée par son anorexie, la dénutrition la rend fatigué êt fragile. Sa tension est basse et parfois il arrive qu'elle s'effondre par manque de force. Mais sinon elle n'a aucune allergie connue. Elle ne s'est jamais drogué, ni percé quoi que ce soit, même pas les oreilles mais elle aimerait bien un jour pouvoir porter des boucles.



 
Sa famille, comme raconté plus tôt, est composée de son père, de ses deux frères et de sa mère. Elle fut durant toute son enfance en compétition avec son frère Hugo. Pour ce qui est de l'aîné elle n'a rien à dire de lui, il est finalement parti vivre sa vie seule après le divorce de ses parents.
Son lien avec sa mère s'est renforcé car elle est restée avec Laura après le divorce alors que son père a seulement pris son fils en charge.

Laurann est petite et frêle, rien d'étonnant quand nous voyons son faible poids. Elle a de beaux cheveux noirs ou est-ce brun foncé? Et ses yeux aussi sont foncés mais ne lui donne en rien un air sévère. Elle est même plutôt mignonne, elle semble jeune et chétive.

Elle suit bien les cours, malgré toutes ses absences dues à l'hôpital elle a une bonne capacité d'apprentissage et n'a donc jamais redoublé d'année. Elle a un penchant pour les mathématiques et la littérature


  

  

  Bonjour à tous ! Mon nom est C, mais on me connait plutôt sous le nom de Fragments/Hane/Annie. J'ai 16 ans et je fais du RP depuis environ 00 ans. Je viens de Québec et j'ai connu le forum par Raven Wilder et Anna Miller ^^

et je le trouve Complet. Je serai présente Je ne sais pas, ça dépend de trop de choses car après tout, on a tous une vie! NE POSSÈDE PAS un double compte . Et enfin, le mot caché dans le règlement est OK. Vu par Rivaul Corsas..
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------





Laurann Petit
feat Astrid Berges-Frisbey



Laurann Petit Image15











Une année d'absence et de changement

C'est toujours à l'âge de seize ans, quelques mois après son entrée au centre, que Laurann repartie, malgré un sentiment qui devenait de plus en plus positif face à l'établissement, elle avait enfreint son entente avec l'hôpital et avait reperdu du poids.

À son retour à l'hôpital, elle fut mise en isolement pour quelques jours, à sa sortie elle ne reçut pas la visite de sa mère, mais de C'aire Petit, sa tante. Cette dernière allait désormais, à la demande de sa mère, prendre soin d'elle. Sa mère avait atteint sa limite, elle n'avait plus la force de subir les rechutes de sa fille.

Même la personne qui l'aimait le plus ne pouvait plus l'aider. Persuadée d'être abandonné par son dernier parent et influencé par l'attitude d'autres patients, Laurann commença à changer.

Après trois tentatives pour se sauver du pavillon, l'on proposa qu'elle commence un programme en externe, si et seulement si elle restait sous la surveillance de Claire. La nature calme et douce de l'adolescente revint peu à peu. Pourtant, son trouble ne La laissa pas tranquille. Sa tante s'impatientait, plusieurs disputes éclatèrent, puis au terme d'un échange particulièrement émotif, Laurann fugua. Elle courut de tout son souffle, tentait d'échapper à un monde qui ne La comprenait pas. Elle se retrouva instinctivement chez Tommy, jeune homme rencontré au détour d'un corridor, avec qui elle avait facilement lié une amitié.
Il accepta de l'héberger, lui fit découvrir la vie, celle qu'on ressent pleinement, celle qui ne s'endort jamais avant l'aube. Puis, inévitablement, Laurann passa le cap de sa vie d'enfant. Déstabilisée et apeurer d'avoir sans y penser, jetée une partie de son innocence, elle prit la fuite une fois de plus. Ne sachant où aller elle n'eue d'autres choix que la maison de Claire. Sans poser trop de questions sa tante l'accueilli et après un répit de quelques jours La remit aux mains des médecins. Qui une fois de plus, ne sachant quoi faire de cette grande gamine de maintenant presque dix-huit ans, l'envoya à Nice au centre vivre. L'hôpital ne pouvait plus l'aider, parfois pour soigner le corps il faut commencer par guérir l'esprit, et pour ça, même un régiment de blouse blanche n'y pourrait rien.





  
Petit montage





----
Revenir en haut Aller en bas
Sam Wilkerson

Ado en Difficulté
Sam Wilkerson


Interventions : 146

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G10
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:15

Coucou Laurann :) Bienvenue sur le forum Razz 

Bon courage pour écrire ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:49

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 2:55

Bienv'nue!

Bonne chance pour ton avatar, ta fiche et ta futur aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 4:43

Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
Camille Rose


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 7:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:30

Merci à vous tous! Je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:47

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 17:53

Merci beaucoup, c'est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:11

Bienvenue. Il manque encore la ville de naissance dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:44

Oh oui je suis nouille parfois, je vais changer ça!

EDIT: je ne savais pas trop quelle icône je devais mettre entre terminé et à corriger, j'ai opté pour la dernière, si se n'est pas la bonne faite moi signe je vais la changer sans tarder!

MANG4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:21

Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 2:16

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jihanne Baker

Psychologue
Jihanne Baker


Interventions : 750
Coté coeur : Rivaul Corsas

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:28

Bienvenue parmis nous ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:15

Bonjour et bienvenue parmi nous. Très belle fiche qui fait officiellement de toi une Vivrienne !

Ta chambre est la F12.
Ton référent sera Thierry Marshall et ton psychologue Jihanne Baker.
Tu peux commencer à poster pour ton arrivée quand tu veux, sans oublier de faire un passage dans le hall pour ton accueil. A très bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:12

Merci beaucoup pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 16:18

De rien c'était avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rose

Médecin
Camille Rose


Interventions : 6630
Coté coeur : Loïc

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:23

Au plaisir de RP avec toi, pour la visite médicale d'entrée ou même plus tard parce qu'à mon avis, Laurann aura bien souvent besoin d'un médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 19:01

Merci à vous! Je crois aussi qu'elle passera souvent en voir un! Je vous amène du travail hahah. Encore merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 14:09

Coucou, je viens te féliciter avec ce compte pour ta validation, amuse toi bien :).
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 17:19

Merci beaucoup de l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Chris Harper


Interventions : 7271
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 10:48

Bienvenue, avec un peu de retard, sur Vivre !

Au plaisir de rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:32

Merci beaucoup ! Il n'est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:05

J'ai éditer ma présentation pour ajouter l'évolution de Laurann, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 9:45

Comme ce n'est pas une validation officielle, vu que ça tu l'es déjà, je ne fais qu'accepter l'évolution de ton personnage. Sympathique le montage en tout cas. Faudra nous en faire un avec tous les personnages principaux du centre pour les 10 ans du forum qui ont eu lieu le 11 mars dernier, mais qu'on a même pas eu le temps de voir passer O_o

En tout cas c'est bon, tu peux reprendre ton personnage ^^. Peut être pourrions-nous faire un sujet avec Thierry pour ton "retour" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurann Petit Empty
MessageSujet: Re: Laurann Petit   Laurann Petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurann Petit

Laurann Petit
Laurann Petit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Laurann Petit
» Les liens de Laurann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Laurann Petit 894137c22 :: Présentations :: Présentations Validées-