VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Harcèlement scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:04

Bonjour à tous,

en général, notre forum est plutôt adapté aux adolescents et adultes de plus de 15 ans. Malgré tout, il n'y a pas d'âge pour le harcèlement scolaire et celui-ci existe même au sein des Lycées. Trop nombreuses encore sont les victimes de harcèlement qui n'osent rien dire par honte, peur de réprimandes, peur que tout s'empire... Ne vous taisez pas !

Je vous invite à signer cette pétition pour essayer de faire changer les choses et parvenir à des accords pour aider les enfants ou adolescents harcelés. Et surtout, si vous êtes dans ce cas, dites-le, parlez, il n'y pas de peur ni de honte à avoir. Merci à vous tous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 11:15

Signé et partagé sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:41

J'ai signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:26

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:46

Signée !
Revenir en haut Aller en bas
Rivaul Corsas

Crazy Admin - Directeur
Rivaul Corsas


Interventions : 26121
Coté coeur : Jihanne, ma nouvelle étoile

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:56

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:05

J'ai étalement signé et je tiens à précisé que j'ai été victime d'harcèlement scolaire et violence. Quand j'été au collège, deux filles sont venues vers moi et m'ont violemment battus. Je ne leur avait rien fait, je ne les connaissait même pas. C'était juste pour le plaisir de frapper. J'été phobique scolaire avant et ça n'a pas arrangé par la suite.. J'ai arrêté l'école tôt (vers mes 13 ou 14 ans) je sais plus.. (c'est une fille derrière le personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:21

Les gens aiment s'en prendre à ceux qui leur semble différents, qui ne sont pas comme eux et restent un peu à l'écart. C'est tellement plus facile que de s'en prendre à un groupe bien formé avec des gens qui ont l'air super sûrs d'eux.
Je me permet de te poser la question, mais tu n'es pas obligée de répondre, est-ce que tu en as parlé du coup ? (même si je pense que ça s'est vu si tu t'es faite passer à tabac Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:58

Oui j'en ai parlé a mes parents et même au collège ou j'était. J'avait faillit appeler mon père, mais je n'avait plus de batterie sur mon téléphone portable à cette époque la..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:36

Y avait déjà des téléphones portables ? Ah ouais t'as deux ans de moins que moi, c'est vrai... XD (nan suis pas vieux ! Nan mais !)

En tout cas, on ne le dira jamais assez, mais parlez-en ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:47

Oui ça fait du bien d'en parler :) Tu as 31 ans? (pas de ton perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:07

Ca fait du bien et ça permet parfois (souvent même) de régler les problèmes.
Et oui, 31.... déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:48

OJe ne suis pas la plus vieille des membres alors ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 21:55

(Moi non plus. Chut ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Dufour

Crazy Admin - Médecin-Chef
Megan Dufour


Interventions : 43173
Coté coeur : Jason

Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:07

Hum, hum, on parle de moi? LO4
J'ai connu aussi la méchanceté au collège même si je n'ai jamais reçu de coups mais pas de portable à cette époque, oui je suis un dinosaure -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement scolaire Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement scolaire   Harcèlement scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harcèlement scolaire

Harcèlement scolaire
Harcèlement scolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Harcèlement scolaire 835371c62 :: Prévention-