VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com

Partagez
 

 Demande de Double-Compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centre Vivre

Crazy Fondateur
Centre Vivre


Interventions : 780

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 23:19

Demande de double-compte


C'est ici que vous pouvez nous adresser vos demandes de création d'un deuxième ou troisième compte (maximum). Ces demandes sont soumises à validation des administrateurs et modérateurs du forum afin de s'assurer de l'activité de tous vos comptes. Voici les conditions à satisfaire :

*Minimum 3 mois d'ancienneté sur le forum.
*Minimum 300 messages écrits (flood et hors flood inclus).

Tu remplis les conditions ? Parfait, tu peux maintenant remplir le formulaire ci dessous ! Wink

Code:
[b]Premier Compte :[/b] (Nom du personnage principal)
[b]Deuxième compte :[/b]
[b]Nombre de topics en cours :[/b]
[b]Vos Motivations :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Kenzie Fischer


Interventions : 1749
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:06

Au lieu de vous prendre la tête avec mes histoires d'attendre etc, au pire je ne ferais qu'un sujet par un sujet le temps de réduire un peu Kiki, alors je viens faire ma demande de DC =D (Ce sera plus simple pour vous d'y réfléchir)

Premier Compte : Kenzie Fischer
Deuxième compte : April Siana Hawkins
Nombre de topics en cours : 6 et bientôt 7 avec Angie
Vos Motivations : Depuis six mois j'avais déjà très envie de faire une psychologue, je ne vais pas cacher que Kiki restera mon personnage principal que j'aime beaucoup maintenant Razz Mais j'aimerai jouer April tout d'abord pour son histoire que je trouve intéressante et ensuite pour la différence de caractère qu'elle a avec la "normalité" des psychologues. Elle est bien plus franche et donc un peu moins agréable que les autres, un genre de Dr House de la psychologie si je peux le dire comme ça. Elle fait très bien son boulot, mais ne passe pas par des processus forcément conformes.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:34

C'est tout bon, tu peux créer ce double compte, tu remplis toutes les conditions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Fischer

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Kenzie Fischer


Interventions : 1749
Coté coeur : Scared to death

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F14
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 16:41

Merci beaucouuuuuuuuuuuup je vais la poster de ce pas alors hihihihi

Juste, pour créer mon perso je dois absolument avoir une autre adresse e-mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:02

Il me semble que oui. Si une adresse e-mail est déjà enregistrée sur un forum, elle ne peut plus être utilisée. Et tu ne peux pas utiliser une adresse au pif car sinon, tu ne peux pas valider l'inscription avec le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:26

Bonjour ou bonsoir.

Alors voilà, je viens d'atteindre les 300 post sur le forum et je me demandais si je pouvais avoir un DC ^^. J'ai déjà le personnage en tête et sa fiche est presque finie sur mon ordinateur. Bonus c'est une éducatrice, il me semble que le centre en manque un peu? ( Si j'ai dit une bêtise, vous avez le droit de me lapider xD )

Premier Compte : Stéphane Lusan
Deuxième compte : Irina Sveta
Nombre de topics en cours : 5
Vos Motivations : Je m'amuse vraiment beaucoup sur le fofo et Stéphane est vraiment très amusant à jouer, mais j'ai envie d'explorer de nouvelles choses en jouant une adulte. En m'inscrivant sur ce forum j'avais longuement hésité entre faire un ado ou un éducateur, j'ai penché pour l'adolescent en difficulté, ce qui est certes très sympa à jouer mais il faut bien savoir varier les plaisirs comme on dit. Irina me plaît énormément et j'ai vraiment envie de pouvoir la jouer ici, mais je laisserais par contre toujours la priorité à Stéphane qui s'approche d'une grande phase d'évolution. J'ai aussi envie de découvrir l'autre facette du centre, le côté des adultes qui m'a l'air particulièrement intéressant. J'espère que je vous ai convaincu et merci d'avoir prit le temps de lire ma demande ^^.

Bonne soirée tout le monde :)!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Harper

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Chris Harper


Interventions : 7271
Coté coeur : Apparemment enchaîné à celui de Daniela <3

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: G1
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 0:08

C'est tout bon ! Bienvenue à la nouvelle éducatrice ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:14

Premier Compte : Laurann Petit
Deuxième compte : Lana Maurin
Nombre de topics en cours : Trois
Vos Motivations : j'adore le Forum et essayer de jouer un personnage différent ,en plus de Laurann, représente un beau défi. Et comme j'ai la tête pleine d'idées j'ai envie de tenter le coup.
Notes j'avais pensé faire une étudiante en psychologie (troisième année se serait bien, Thierry à essayer de me guider un peu dans le système d'études Français).

PS: j'ai expliqué dans les absences que pour deux mois je suis en centre donc je comprendrais si vous préférez que j'attende d'en sortir pour le double compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:48

Pardonnes-moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre plus tôt.
en ce qui concerne ta demande, nous sommes tous d'accord sur le même point. Pas de soucis pour que tu créé un double-compte, mais avant, nous pensons qu'il serait mieux que tu saches si tu pourras venir pendant ces deux mois. Si tu ne le peux pas, le mieux serait d'attendre ton retour. Autant le lancer si tu es vraiment là plutôt que de le laisser plus ou moins fantôme pendant tout ce temps.

Voilà l'avis du staff. Donc dès que tu sais si tu as accès internet ou pas, et bien... tu sauras quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:02

D'accord je vous remercie :) je comprend parfaitement ! Je vais donc attendre jeudi pour savoir, je pense aussi que c'est mieux comme cela! Je regarde ça dès que je peux Demande de Double-Compte. 549545Demande de Double-Compte. 549545Demande de Double-Compte. 549545


EDIT : je vais le savoir Lundi, mais ça s'annonce possible à 95% je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:54

Premier Compte : Julie Le Nan
Deuxième compte : Cela dépendra de la réponse
Personnage : J'ai 2 idées soit un autre jeune casse-pied soit un éducateur en formation ou tout juste diplômé selon ce qui sera accepté.
Nombre de topics en cours : 5 ou 6
Vos Motivations : j'ai envie de jouer de différentes manières, Julie est intéressante (elle a pleins de facettes, un caractère un peu tordu) mais jouer un autre perso m'intéresserait bien. Ca permettrait de varier les plaisirs. Si vous n'êtes pas convaincu n'hésitez pas à me poser des questions, ou pour que j'approfondisse.
Bonne soirée 
Julie 
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:04

Bonsoir Julie. Après délibération, nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que tu créé un double compte.
Les bonnes questions à te poser sont :
1) est-ce que tu te sens de rentrer dans la peau d'un adulte
2) si tu comptes refaire un autre ado, ne crains-tu pas d'empiéter sur ton autre personnage.

Voilà, c'est tout ^^. Comme ça je t'ai beaucoup aidé, j'en suis certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:09

Merci :)
alors pour l'adulte, non ça me changerais de Julie, mais c'était sur le principe qu'elle était encore en cours ou tout juste sortie de l'école, est ce que ça posait problème? 
(on peut en parler par MP pour pas flooder ici si tu préfères.)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:21

Non t'inquiètes, pas de soucis. Les études pour être éducateur sont de trois ans post bac pour info. Tu pourrais être en stage de dernière année de ton diplôme par exemple. C'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie Le Nan

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Julie Le Nan


Interventions : 2993
Coté coeur : Rien pour le moment

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F5
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:23

oui c'est ce que je pensais; qu'elle était en dernière année et qu'elle rentrait au centre pour son stage

mais je posais la question car je ne savais pas si c'était possible ou non
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 3:29

Premier Compte : Laurann Petit
Deuxième compte : Lana Maurin, stagiaire en psychologie (ça nous donne quel âge ça ? )
Nombre de topics en cours : un!
Vos Motivations : Alors voilà je vous remet exactement mes motivations de ma première demande:  j'adore le Forum et essayer de jouer un personnage différent ,en plus de Laurann, représente un beau défi. Et comme j'ai la tête pleine d'idées j'ai envie de tenter le coup. Dites oui, dites oui  00001
Notes j'avais pensé faire une étudiante en psychologie (troisième année se serait bien, Thierry à essayer de me guider un peu dans le système d'études Français).

EDIT
Spoiler:

EDIT #2 : je vais Surement changer le prénom çar Depuis la création du personnage je me suis trouvée un travaille et ma collègue se nomme Lana et ça me mêle (d'ailleurs après avoir créé Laurann j'ai rencontré une Lauren Demande de Double-Compte. 755324 )
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Marshall

Crazy Admin - Éducateur & Diététicien
Thierry Marshall


Interventions : 9462
Coté coeur : Alex, je t'aime pour l'éternité

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 7:01

Re coucou Laurann ^^.

Donc comme je te le disais par messagerie, on avait accepté ton double compte sans soucis et on attendait juste que tu sois sûre d'avoir une connexion stable à internet (cf mon message un peu plus haut). Bref, bien que les choses se soient déroulées un peu autrement, il paraît que c'est chose faite à présent Wink . Il n'y a donc pas de raison pour que tu ne puisses pas créer ce deuxième compte à présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laurann Petit

Ado en Difficulté
Laurann Petit


Interventions : 541

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F12
Trouble:
Référent/Psychologue :

Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:43

Demande de Double-Compte. 468435 Demande de Double-Compte. 468435 Demande de Double-Compte. 468435 Demande de Double-Compte. 549545 Demande de Double-Compte. 549545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Double-Compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Double-Compte.   Demande de Double-Compte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Double-Compte.

Demande de Double-Compte.
Demande de Double-Compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Demande de Personnage
» Demande de Sujets
» Demande de Liens
» Demande de Résidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Demande de Double-Compte. 894137c22 :: Annonces et demandes :: Demandes & Suggestions (Ouvert aux Invités)-