VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Partitions de Dwayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 6:23






Dwayne E. Walker


 La musique peut rendre les hommes libres. .


À Savoir

" Origine américaine "Témoin important de l'agression et de l'assassinat de sa mère à l'âge de 5 ans " Père injustement en prison, Dwayne est la seule preuve qui pourrait l'innocenter. Certains hommes veulent sa peau " Passé  son enfance dans les centres d'accueil et de correction " Recueilli par un ami de la famille en France " Ancien détenu pour avoir battu à mort un jeune homme. Celui-ci agressait une jeune femme sous ses yeux. " Il est retourné en prison pour violence excessive envers un adolescent au centre Vivre." Reconnu pour son immense talent musical et sa maîtrise des instruments de musique " Son seul souvenir de ses parents : un canard en peluche nommé Andersen ( qu'il a toujours) " Jeune homme très discret, mais très à l'écoute." Prône les habites et les valeurs des années 50 où la religion, la politesse et les bonne manières envers les dames sont de mises " Ne jamais s'en prendre à l'une d'elles sous ses yeux."

Je suis

" Catholique pratiquant " Un des derniers romantique de ce monde , mais trop timide pour se dévoiler. La maladresse le malmène " Porte différents colliers à l'effigie de différents saints dont Sainte-Cécile: patronne des musiciens "Fumeur invétéré " Possède une vieille Kay Hollowbody Archto de 1950 ( la guitare de son père ) " Il l'a d'ailleurs confié à son amie précieuse : Daniela " Compose constamment durant ces temps libre " Ne sort que pour jouer de la musique " Bon cuisinier, bon bricoleur, mais combien impatient " Passionné des arts et de théologie: surtout le catholicisme et la mythologie grec " Ne retire jamais la bague de son père qu'il a dans l'annuaire gauche " Deux sujets tabous: ses parents et son coeur " Entiché par Daniela " Ennemi juré de Chris "

21 ans CélibataireAdolescent en difficulté
Criminel - En prison Jack White



Caractère
Virtuose ✤ Protecteur ✤ Empathique ✤ Irascible  ✤ Buté ✤ Romantique ✤ Vaillant  ✤ Énigmatique ✤ Taciturne ✤ Impulsif ✤ Endurci ✤ Méfiant ✤ Intimidant ✤ Jaloux ✤ Habile ✤ Dévoué ✤ 


Liens recherchés

Lien recherché

/ " Des anciens détenus, des enfants de centre d'accueil, membres du personnel, amis, ennemis, petite amie? Tout va dépendre du courant qui se passera entre nos personnages. Bien des choses peuvent se passer. Il ne reste qu'à essayer."


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:13



Mesdames


Daniela Davis
La Muse de mon coeur
Ce sourire : ma raison d'être. Ce pourquoi je m'accroche, que je refuse de céder à ce qu'on me destine. Je ne suis pas un homme parfait, ni riche. Je ne peux pas t'offrir tout ce que je voudrais, mais tu possèdes chaque battement de mon coeur. Tu en as choisie un autre et cela me torture, car je crois que tu as fais une erreur. J'ai essayé de te le prouver et je me retrouve derrière les barreaux. Je suis désolé. Je ne voulais en arrivé là. Je vais tout faire pour te reprendre dans mes bras et faire ce que je fais de mieux: prendre soin de toi. Tu me manques mortellement...
Lucie Chase
Assistance-sociale
Je n'ai rien à dire contre elle. J'ai souvent entendu parler en mal de cette femme et j'avoue me demander pourquoi. Elle a tenté de m'aider à me sortir de mon enfer. Malheureusement, il a fallu que je gâche tout. 

Jihanne Baker
Psychologue
Cette demoiselle a osé s'immiscer lors d'une confrontation entre moi et Kanon au suje de Daniela. Depuis, elle n'a pas cessé de me questionner sur mon côté violent et négatif sur la nature de l'homme...Je sais qu'elle a voulu m'aider, m'empêcher de retourner en prison, mais même ses paroles n'ont pas été plus fortes que la destinée mes chaînes.
Empty
Empty
...

Empty
Empty
... 
Empty
Empty
...

Empty
Empty
...
Empty
Empty
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:08



Messieurs


Chris Harper
Ennemi Juré
Je te maudis, je te méprise. Tu fais tout pour me pourrir la vie: surtout ma relation avec Daniela. Tu ne t'es pas gêné pour t'immiscer entre nous et prendre cette place que je désir. Elle t'aime et j'ai du mal à l'encaisser. C'est à cause de toi si je me retrouve derrière les barreaux et tu ne sais pas à quel point cela me rend furieux. Je ne fais que penser à ce que tu pourrais lui faire et je ne le digère pas. Je ne le dirais jamais, mais je suis jaloux. Je t'envie...de l'avoir auprès de toi.
Rivaul Corsas
Directeur
Un homme que je connais peu, mais dont j'ai un profond respect. Simplement prendre soin de ce centre est une grande marque de générosité. Il a tenté de m'aider, de m'empêcher de me rendre en prison. J'espère qu'il continue de croire en moi. Je ne le décevrais pas.

Empty
...
...
Empty
Empty
...

Empty
Empty
... 
Empty
Empty
...

Empty
Empty
...
Empty
Empty
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:02

Je viens de voir ce que tu as mis Partitions de Dwayne 549545
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 6:21

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 4:34

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne E. Walker

Ado en Difficulté
Dwayne E. Walker


Interventions : 891
Coté coeur : Détruit...encore

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre:
Trouble:
Référent/Psychologue :

Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 6:37

Désolé du double post, mais j'ai fais un gros ménage à cette fiche. Mise à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partitions de Dwayne Empty
MessageSujet: Re: Partitions de Dwayne   Partitions de Dwayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partitions de Dwayne

Partitions de Dwayne
Partitions de Dwayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Partitions de Dwayne 894137c22 :: Demande de Liens-