VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Daniela Davis et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Daniela Davis et ses liens Empty
MessageSujet: Daniela Davis et ses liens   Daniela Davis et ses liens Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:30


Daniela Davis
feat Nina Dobrev



Daniela Davis et ses liens Tumblr_o72cip0eup1tzjucdo10_r1_250




ÂGE
18 ans

STATUT
Adolescente en difficulté

MON HISTOIRE
ma présentation & mes sujets

MODE RECHERCHE
ACTIVE - PASSIVE - AUTRES




ICÔNE À VOTRE DISPOSITION




Daniela Davis et ses liens Tumblr_o72cip0eup1tzjucdo9_r1_100 Daniela Davis et ses liens Tumblr_o72cip0eup1tzjucdo5_100 Daniela Davis et ses liens Tumblr_o72cip0eup1tzjucdo6_100 Daniela Davis et ses liens Tumblr_o72cip0eup1tzjucdo4_100

JE RECHERCHE

  • Des ami(e)s
  • Des ennemi(e)s
  • Des gens qui me poussent
  • Des gens qui m'écoutent
  • Un peu de tout et de rien




Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Daniela Davis et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis et ses liens   Daniela Davis et ses liens Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:50

« Family portrait and love at first sight »

Daniela Davis et ses liens Tumblr_inline_n0r2b0K3NZ1rlxi6w


    AARON DAVIS ○ Tout simplement... mon frère. Mon protecteur. Celui qui a toujours été là pour moi dans mon enfance. Mon mien quoi. Malheureusement, tu as décidé de m'abandonner. Et le pire dans tout ça, c'est que je t'ai aidé à partir. Tu es peut-être dans un meilleur monde, mais les rêves que je fais me font penser que non. Sans toi, je suis seule, terriblement seule, et la culpabilité me ronge un peu plus chaque jour.  

Daniela Davis et ses liens Tumblr_m972h0MQrF1rq0bso


    CHRIS HARPER (et Samuel) ○ Au début, je te trouvais simplement gentil, et drôle, même si les autres ne le voyaient pas. Puis, c'est surtout ta sensibilité qui m'a touchée. Tu m'as avoué des choses qui auraient dû me faire fuir : la présence de Samuel (qui ne semble pas m'apprécier), ta violence, le fait que tu t'en soit pris à des filles ici-même, au centre. Je t'ai avoué des choses aussi : ma dépendance à la drogue, mes peurs. Puis, tu m'as obligée à ne plus me mentir, à écouter mon cœur. Oui, je t'aime, et j'espère que les épreuves que nous nous infligeons ne feront que nous rendre plus forts.

« Pas le choix, je dois venir te voir... »
Daniela Davis et ses liens 357927


    CAMILLE ROSE ○ Tu es devenue ma référente après le départ de mon précédent référent. Je te connaissais déjà, car tu me suivais par rapport à mon asthme. J'ai du mal à te faire confiance, mais ta patience et ta douceur parviendront sûrement à bout de mes résistances. Oui, je pense que tôt ou tard, je finirai par m'ouvrir à toi.

Daniela Davis et ses liens Iconjaredletob


    JASON NOTHOMB ○ Mon ancien référent. Je t'ai vu une première fois lorsque je me suis blessée en brisant les miroirs de la salle de spectacle. Après cela, plus rien jusqu'à il y a quelques temps, ou tu t'es excusé, et où nous avons pu discuter. Tu as tendance à me pousser à bout, à me faire dire des choses que je ne veux pas dire à voix haute. Et puis... tu es à nouveau reparti. Je l'ai pris comme un abandon. Maintenant que tu es de retour, les choses repartiront-elles du bon pied ?

Daniela Davis et ses liens Bradley-bradley-cooper-10764198-100-100


    SEAN JENSEN ○ Tu as su calmer mes peurs, par je ne sais quel miracle. Tu as réussi à m'approcher comme personne d'autre n'avait réussi à le faire avant. Je crois même qu'on peut dire que je te fais confiance. J'espère que tu la mériteras.


Daniela Davis et ses liens Tumblr_inline_myeozf76w61rb9yn2


    MAXIME WILSON ○ Un infirmier au passé surprenant, tu n'as pas hésité à le partager avec moi alors que j'étais en crise. Tu as réussi à me calmer, à me faire réfléchir, et rien que pour ça, tu mériterais une médaille.


« I'll be there for you, 'cause you're there for me too... »

Daniela Davis et ses liens Jack34_littlehutt


    DWAYNE WALKER ○ Tu es le premier garçon à m'avoir montré que vous n'êtes pas tous les mêmes. Lors de notre rencontre, tu as beaucoup risqué pour me protéger, et c'est ce que tu fais depuis ce soir-là. Tu me protèges. Parfois un peu trop, mais au fond, je t'en suis reconnaissante. Je veille sur toi, et tu veilles sur moi, et ce, malgré la distance qui nous sépare à présent. Tu es comme un frère à mes yeux.<



Daniela Davis et ses liens Maisie-Williams-game-of-thrones-35552119-100-100


    ANGÈLE CARPENTIER ○ Nous nous sommes rencontrées lors d'une corvée à faire ensemble. Nous avons vite brisé la glace. Vite sympathisé. Je ne sais pas pourquoi je me sens si à l'aise avec toi, alors que nous ne nous connaissons pas encore beaucoup, mais je t'apprécie déjà énormément.<


Daniela Davis et ses liens Tumblr_inline_n7yeny0CyM1sgladw


    KENZIE FISCHER ○ Nous avons sympathisé autour de nos hobbys. Tu m'as avoué des choses, raconté ton secret, et même si cela aurait pu me faire peur, j'y ai cru. Ce que tu m'as dit sur Aaron me hante encore aujourd'hui, et j'aurais bien besoin de toi pour m'aider à y voir plus clair. <


Daniela Davis et ses liens Iconkristenbellpx7


    ABIGAIL COLLER ○ Tu ne m'embêtes pas, je ne t'embête pas. On ne parle pas de choses qui fâchent, et je trouve ça bien. Je te considère comme une amie. Même si, à présent, tu n'es plus là, j'espère qu'une fois au-dehors, nous pourrons continuer à nous voir, à discuter.


[/color]« I hate you so much right now... »

Daniela Davis et ses liens Shailene-shailene-woodley-32702528-100-100


    JOSÉPHINE LACROIX ○ No comment. Tu m'as refait le portrait, et j'ai eu des bleus et cicatrices pendant des semaines. Rien que pour ça, je te déteste.


Daniela Davis et ses liens Miyavi_icon_III_by_91Elena91


    KANON HIRACHI ○ Tout avait mal commencé. Et mal continué. Tu me fais peur, tu le sais, et tu en joues. Pourtant, tes lettres et tes questions ont réussi à me calmer un peu. Qui sait, peut-être arriverons-nous à nous croiser sans soucis la prochaine fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Daniela Davis et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis et ses liens   Daniela Davis et ses liens Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:19

Mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela Davis et ses liens Empty
MessageSujet: Re: Daniela Davis et ses liens   Daniela Davis et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniela Davis et ses liens

Daniela Davis et ses liens
Daniela Davis et ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Mes liens au Centre [Abi]
» Liens de Megan
» Demande de Liens
» Philippine et ses liens !
» Les liens de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Daniela Davis et ses liens 894137c22 :: Demande de Liens-