VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!
VIVRE
Bonjour et bienvenue sur Vivre.

Tu as de la chance d'être arrivé au centre.
Nous n'attendons que toi pour jouer un ado à problèmes gentil ou révolté ou un membre du personnel, dévoué ou non!

Inscris-toi vite!


Bienvenue Invité sur ce Forum de Jeu de Rôle
 
Attention, nouvelle adresse du forum http:// douloureuses. darkbb. com
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Nothomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:25






Jason Nothomb


"La solitude est un arbre sans fruits."

À Savoir

Début de l'enfance difficile avec des parents alcoolique • Vécu dans un Centre d'Accueil pendant plus de 10 ans avec son grand ami Sean Jensen • Il a protégé sa petite soeur, Christa, jusqu'à ce qu'on les séparent à l'adolescence • Devenu médecin suite à ses études dans le but de guérir sa soeur atteinte d'une maladie rare • Elle a vécu au Centre Vivre avant que Jason se fasse engagé • Christa est morte subitement dû à sa maladie et la culpabilité de Jason est indéniable • Fiancée à sa belle patronne: Megan Dufour • Vit avec elle ainsi que ces beaux enfants, Joshua, Diane et de la belle Anaïs • Souhaite être un bon père • Joueur de guitare respecté • Dort très peu pour ne rien manquer • Adore cuisiner • Consacre son temps libre avec les enfants et ses protégés du Centre • Souhaite s'éloigner de l'influence de son père • Déteste l'imprévu • Espère toujours d'être apprécié au sein de ses proches • Doit se tenir loin de Loïc • Aurait souhaité une carrière en musique •  

Je suis

• Alcoolique sortie d'une cure • Amoureux fou de sa belle Megan • Nouvellement Papa de la belle Anaïs • Un des plus anciens médecin du Centre ( et un des plus sexy, d'ailleurs Wink ) • Fumeur bien malgré lui • Constamment inquiet pour sa famille et ses protégés • Doit souvent se faire rappeler à l'ordre. Il contourne souvent les règles pour avantager ses protégés •

35 ans • Fiancé à Megan Dufour • Le Médecin Super Sexy
Jared Leto



Caractère

DOUX  ✤ BOUFFON  ✤ MÉTICULEUX ✤ CAJOLEUR  ✤ ALTRUISTE ✤ 
NOBLE ✤ CONSCIENCIEUX  ✤ PROTECTEUR ✤ ROMANTIQUE ✤ 
POSSESSIF ✤ JALOUX ✤ STRESSÉ ✤ DÉPENDANT ✤ IMPULSIF ✤ 
✤ RANCUNIER ✤


Liens recherchés

Lien recherché

•/• " Rien de mieux que les idées provenants de votre imagination pour créer des liens. Ne soyez pas gêné."


Code par Asi'click




Mesdames


Megan Dufour
La lumière de ma vie
Si je suis, c'est grâce à toi. Si je vis, c'est pour toi. Chaque moment, chaque respiration, battements de mon coeur, il y a que de toi. Je remercie le Ciel chaque matin de me permettre de côtoyer, d'être celui qui est à tes côtés. Je me demande encore qu'est-ce que tu me trouves encore d'attirant, après tout ce que j'ai fais. J'ai commis des erreurs irréparables, mais tu es encore là. Tu es vraiment un envoie du Ciel. Mon ange accompagné de quatre beaux chérubins. Jamais je pourrais m'en séparer. Jamais.
Camille Rose
Amie de Confiance
Tu me connais bien. Un peu trop parfois. Tu as le don de me dire les choses directement; comme un coup de masse. Cependant, comparativement aux autres, je t'écoutes. Même si je semble offusqué ou contrarié, tu as souvent raison. Je dois plier sur mon orgueil pour admettre que j'ai tort. Tu as pris soin de ma Megan et je te remercierais jamais assez pour ce que tu as fais. 

Lucie Chase
Mauvais Souvenirs
Lucie. Je suis vraiment désolé, mais j'essaie de t'éviter le plus possible. Disons simplement que nous avons une relation tendue ensemble et j'ai fais une terrible erreur. Je tiens à rester uniquement professionnel avec toi. On s'entend quand même bien, mais rien de plus.
Daniela Davis
Protégée
C'est toujours difficile d'avoir la confiance d'un jeune, mais Daniela ne se laisse pas approcher si facilement. J'ai eu beaucoup de mal à avoir sa confiance. J'étais sur le point d'obtenir son respect que j'ai fais une rechute. J'espère qu'elle me pardonnera pour mon départ subit et qu'elle me laissera, à nouveau, l'aider.

Empty
Empty
... 
Empty
Empty
...

Empty
Empty
...
Empty
Empty
...
Code par Asi'click





Messieurs


Rivaul Corsas
Jeune Patron
Il y a dix ans, je suis entré ici et je craignais ne pas rester plus qu'une semaine. Bien des choses ce sont passé ici depuis, entre moi et Rivaul, mais, je crois qu'on arrive à bien s'entendre. Il est clair qu'il y a des sujets qui sont plus ou moins tendus. Je parle surtout de Megan. Je suis conscient que ma fiancée est une personne importante pour lui, mais je crois que j'en prend bien soin. Sinon, il peut toujours compter sur moi pour m'occuper de plusieurs dossiers.
Thierry Marshall
Collègue de Travail
Le Centre nous occupe énormément. Depuis 10 ans, j'ai rarement pris le temps de m'asseoir avec Thierry et discuter avec lui. On a beaucoup de point en commun, mais il faudrait que je l'invite chez nous prochainement pour le connaître d'avantage.

Nathan Trages
Mon Grand Garçon
Le début de notre relation n'a pas été de tout repos. Bien des difficultés se sont dressées devant nous, mais je ne t'ai pas abandonné. Au contraire, j'ai voulu te garder près de moi, prendre soin de toi. Faire de toi un homme bien et heureux. Cela n'est pas évident, surtout en tant que jeune père, mais j'apprend en même temps que toi, ce nouveau rôle. Je souhaite seulement que notre complicité perdure et qu'elle ne s'effrite jamais.
Loïc Nevers
Ennemi Juré
Jamais. Jamais. Jamais, je serais respectueux envers cet homme. Après tout ce qu'il a fait subir à ma femme, ma Megan, je ne peux pas songer à la moindre compassion. Il fait tout pour rendre ma relation avec elle difficile. Tenter de reprendre Didi était la pire chose que j'ai dû vivre. J'ai complètement craqué sous la pression. Cependant, cela m'a permis de prendre soin de moi et m'offrir une 2e chance à la vie. Je reviens plus fort, immuniser et je le confronterais sans hésiter.

Empty
Empty
... 
Empty
Empty
...

Empty
Empty
...
Empty
Empty
...
Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Daniela Davis

Crazy Admin - Ado en Difficulté
Daniela Davis


Interventions : 2546
Coté coeur : Enchaîné à celui de Chris

::::: RÉSIDENT :::::
Chambre: F4
Trouble:
Référent/Psychologue :

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:15

Coucou,

j'ai regardé la liste des référents, et je suis inscrite sous ton nom. Mais je vois que tu m'as oubliée dans ta fiche (méchant référent, méchant !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:20

Mise à jour !
On remet à neuf !

Si j'en oubli, veuillez me le dire et je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:49

Un lien mister?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:54

Bien sûr...as-tu songé à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:58

Hum oui je vois bien un lien assez compliqué.

Un jour un des pensionnaire aurait put s'approcher de moi et me coller ce que je ne supporte pas (depuis mon viol que personne ne sait) et je pourrais m'en prendre à lui. Donc une petite bagarre, mais il aurait repris le dessus et je me retrouverais à l'infirmerie avec quelques blessures et c'est toi qui t'occupe de moi à ce moment là. Et tu verrais que je suis assez distante et apeuré devant toi. Tu essayerais de me soigner ce qui n'est pas facile devant moi et tu pourrais essayer de comprendre mon comportement. Au bout d'un moment tu pourrais comprendre que je me suis faite violer ce que je n'avouerais pas tout de suite.

Voila une petite idée de base Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:03

D'accord...un nouveau visage à l'infirmerie...Quand tu voudras... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:13

Bah si tu es libre pour un sujet dit le moi et je le commencerais si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:46

Je suis à nouveau là, si tu es toujours partant pour un sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 6:03

Alors, débute-le, ma chère ! On part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:39

Et voila pour toi
http://www.centre-vivre.com/t13093-ne-reste-pas-dans-me-silence-jaon#506253

Si quelque chose ne va pas dit moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Nothomb

Médecin
Jason Nothomb


Interventions : 3040
Coté coeur : Megan

Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 6:21

Gros ménage ! Mise à jour du sexy médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Nothomb Empty
MessageSujet: Re: Jason Nothomb   Jason Nothomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Nothomb

Jason Nothomb
Jason Nothomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
gn="top">

 Sujets similaires

Sujets similaires
-
» Jason Nothomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE :: Jason Nothomb 894137c22 :: Demande de Liens-